Comité des élèves de bourg en bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Création d'une caisse pour l'aprovisionement lors des blocus

4 participants

Aller en bas

Création d'une caisse pour l'aprovisionement lors des blocus Empty Création d'une caisse pour l'aprovisionement lors des blocus

Message  titidecarriat Lun 15 Déc - 0:33

Bon Vendredi aprem avec plusieurs personne on a eut l'idée de demander au Lycéens de Carriat si ils serait d'accord pour effectuer une petite caisse pour les jours de blocus.
Cela servirai a acheter (clementines, Boisson, gateaux, café Ext...) histoire de ne pas mourir dans le froid.
Chaqu'un pourrais y verser 20centimes et une fois qu'une somme assez importante est reverser, qu'on aille achetez ce qu'il faut a intermarché.

Est ce que l'idée séduit ?
Si Oui je veut bien me porter responsable avec d'autres personne motivé pour tenir cette caisse.
Je suis de 1000% de bonne fois je tien a rasurer les gens je peut vous laissez quelque chose en caution si vous ne me croyez pas xD
titidecarriat
titidecarriat

Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une caisse pour l'aprovisionement lors des blocus Empty Re: Création d'une caisse pour l'aprovisionement lors des blocus

Message  erreur Lun 15 Déc - 0:38

...


Dernière édition par erreur le Sam 1 Oct - 2:56, édité 1 fois
erreur
erreur

Messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une caisse pour l'aprovisionement lors des blocus Empty Re: Création d'une caisse pour l'aprovisionement lors des blocus

Message  Quentin øCarriatø Lun 15 Déc - 0:53

idem
Quentin øCarriatø
Quentin øCarriatø

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une caisse pour l'aprovisionement lors des blocus Empty Re: Création d'une caisse pour l'aprovisionement lors des blocus

Message  Jean nicolas Goujon (carr Lun 15 Déc - 1:09

Si tu veut je suis la pour t'aider a tenir la caisse pas de soucis, par contre pour l'aprocisionner je doit avoir que 2 euro sur moi donc c'est tout se que je pourrais donner ... sorry....

Jean nicolas Goujon (carr

Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans la rue !

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une caisse pour l'aprovisionement lors des blocus Empty Re: Création d'une caisse pour l'aprovisionement lors des blocus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum