Comité des élèves de bourg en bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Suite de ce matin

+7
Mairet Sylvain
Justine Vernier (Quinet)
erreur
Kathline Fermet Quinet (L
GEFFROY Marc (Lalande)
Quentin øCarriatø
zorro
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  Leïla Lalande Sam 13 Déc - 0:47

Non bien sur, moi je suis sur d'une chose, c'est qu'a Carriat vous pouvez reunir certainement le + de monde et un très bon groupe ! Mais juste ce que je veux dire, c'est toi qui est engagé bcp, tu devrai pas avoir peur de te mettre en avant et de "gérer" les autres tu vois ! Dans ce genre de contexte, on a besoin de gens comme ça !
En + si tu es interne c'est un avantage !
mais tkt je vous "blame" pas au contraire !

Faut qu'on arrive a s'unifier ! tous les lycées ensemble ! =)
Leïla Lalande
Leïla Lalande

Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  erreur Sam 13 Déc - 0:49

oui il faut s'unifier


Dernière édition par GUILLAUD Rémy (CARRIAT) le Sam 13 Déc - 20:36, édité 1 fois
erreur
erreur

Messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  Leïla Lalande Sam 13 Déc - 0:51

Non dans le bien plutot !
On fais pas le mal là ! On cherche le bien non ! =P
Leïla Lalande
Leïla Lalande

Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  erreur Sam 13 Déc - 0:52

lol pas nous qui faisons le mal le gouvernement^^ et j'aime pas me mettre en avant


Dernière édition par GUILLAUD Rémy (CARRIAT) le Sam 13 Déc - 20:37, édité 2 fois
erreur
erreur

Messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  Leïla Lalande Sam 13 Déc - 0:57

personnes n'aime donner des ordres, mais dis toi que c'est pas des ordre que t donnes, mais des consignes ( où est la différence ? ) lol
Non mais quand toi tu es dans la manif, et que tu vois un leader qui "donne des ordre", tu le prends pas mal ! parce que tu sais qu'il faut des ordres, des consigne pour faire avancer pacifiquement la troupe ! dis toi que les gens ils t'écoutent, et ils ont besoin d'etre guidé , sinon ça part vraiment en n'importe quoi ! et tu es là aussi pour remotiver les gens quand ça baisse en régime, tu donnes pas juste des ordres, tu expose tes idées, les gens ils t'écoutent, il se disent que tas pas tord et la il t'ecouuteront encore + ............ c'est un cercle vicieux ! mdrrrr
Leïla Lalande
Leïla Lalande

Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  Mairet Sylvain Sam 13 Déc - 1:01

A carriat comme on a pas de leader bien défini a part rémy, c'est un peut anarchique il faut bien le reconnaitre. En ce moment moi, Jean-Nicolas Goujons, Damien Clairmidi et quelques autres on a essayé de prendre les choses en main un petit peut. ( tout du moins en attendant que carriat établisse ses dirigeants officiel grâce à une AG très dure à obtenir Sad ) . Ca commence à fonctionner puisque le blocus de ce matin n'a pas dégénéré et à tenus presque toute la mâtiné.
Le soucie c'est que les plus mobilisés reste les internes, on a pas assez de soutient de la part des DP et des externes. On arrive pas encore a organiser des roulements par ce que les effectif lors des blocus changent tout le temps.
Enfin bon, pour l'instant ça marche a peut près et notre organisation s'améliore de plus en plus. alors on verra bien ce que ça donneras lundi.
Si vous avez des conseil à nous donner pour gérer la populace, n'hésiter surtout pas a nous en faire part. Ca nous serait super utile.
Merci d'avance.


Dernière édition par Mairet Sylvain le Sam 13 Déc - 1:08, édité 2 fois
Mairet Sylvain
Mairet Sylvain

Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 34
Localisation : Lycée Carriat

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  GEFFROY Marc (Lalande) Sam 13 Déc - 1:03

Et après on forme une dictature et on faitcroire aux gens n'importe quoi Twisted Evil

Mais c'est mega kiffant le pouvoir tu verras ^^

GEFFROY Marc (Lalande)

Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32

http://le-globe.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  erreur Sam 13 Déc - 1:10

Je ne suis pas un leader, personne a carriat m'a désigné en tant que tel et je ne me désignerais pas comme tel


Dernière édition par GUILLAUD Rémy (CARRIAT) le Sam 13 Déc - 20:38, édité 1 fois
erreur
erreur

Messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  Quentin øCarriatø Sam 13 Déc - 1:13

Ba c'est vrai qu'il n'y as pas de vrai lider, plusieurs mène les "troupes" mais pas un seul

(sylvain tu as oublié mich, chef des gc lol)
Quentin øCarriatø
Quentin øCarriatø

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  Mairet Sylvain Sam 13 Déc - 1:21

Excuse moi Mich, te voila aussi(comme je connait pas bien les GC j'ai mis "et quelques autres"). Quand a toi Rémy, peut de personne ne te désigne comme leader pour l'instant car tu est un homme de l'ombre, tu le dis toi même. Mais quand on a besoin d'info ou de conseil c'est vers toi que l'on se tourne. C'est toi qui entreprend les actions les plus discrètes et en mêmes temps ces actions sont celles qui compte beaucoup, les radios, le journal et bien d'autre c'est grâce à toi.
Mairet Sylvain
Mairet Sylvain

Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 34
Localisation : Lycée Carriat

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  Quentin øCarriatø Sam 13 Déc - 1:30

Il faudrait qu'un modos nous déverouille la partie carriat pasque la on peut pas ecrire dedans ^^

Une fois débloquée, il faudra faire un sondage pour élire le "leader" de Carriat Wink


(ce forum doit etre "secret" ou je peut le mettre sur mon facebook pour que tout les burgiens puissent venir ??)
Quentin øCarriatø
Quentin øCarriatø

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  Reboul Nicolas (Lalande) Sam 13 Déc - 1:37

En faite le modo a des probleme de conexion internet, mais jpense kil va aller au ciber demain ou alors il donera les code a kk un, et oui tu peut faire tourner ce forum il est pas secret ( d'après ce que j'ai compris Very Happy )
Reboul Nicolas (Lalande)
Reboul Nicolas (Lalande)

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Chatillon sur Chalaronne

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  Mairet Sylvain Sam 13 Déc - 1:42

Surtout hésiter pas a faire tourné l'adresse de ce forum. Il a été construit à la base pour informer, et aidé à organiser les mouvements. Alors si un max de monde le connait c'est le must. Les décision et leur transmission se feras très facilement.
Mairet Sylvain
Mairet Sylvain

Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 34
Localisation : Lycée Carriat

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  Quentin øCarriatø Sam 13 Déc - 1:50

ok ok mais après ca risque d'etre le bordel, faudrat faire une partie "secrete" que pour les organisateur pasqu'il y aura tout les antiblocus... qui vont pourris de message de merd*
Quentin øCarriatø
Quentin øCarriatø

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  Mairet Sylvain Sam 13 Déc - 2:04

C'est pas faux. Alors au lieu de le mettre sur facebook ou sur un blog essaye plutôt de le transmettre a ta liste d'amis sur ton portable ou alors sur tes potes d'MSN, ça se divulgueras plus près des gens sensible a notre cause.
Mairet Sylvain
Mairet Sylvain

Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 34
Localisation : Lycée Carriat

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  Djil Sam 13 Déc - 3:28

pour les anti-blokus, je pense que le modo saura deleguer sa tache et son pouvoir a quelqu'un pour faire le tri dans les messages

En mesure de prévention, je recommande a tous d'etre respectueux de chacun et focalisé sur le sujet meme du topic, afin que les themes abordés ne partent pas dans tout les sens, perdant ainsi de la clarté sur le plan des informations cruciales

Respect des autres et eviter les hors sujet, comme a l'ecole, comme au lycée ^^

Djil

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  GEFFROY Marc (Lalande) Sam 13 Déc - 12:41

ok mais il faut pas supprimer les messages anti blocus du moment que c'est dans le respect chacun son point de vue

GEFFROY Marc (Lalande)

Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32

http://le-globe.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  erreur Sam 13 Déc - 14:10

lol il faut au moins 2 à 3 "leader" par lycée a Carriat (sachant que Carriat compte deux lycées, combien y aura t'il de leader au maximum? tous a vos babasses^^)
erreur
erreur

Messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  florian Sam 13 Déc - 14:29

Mairet Sylvain a écrit:A carriat comme on a pas de leader bien défini a part rémy, c'est un peut anarchique il faut bien le reconnaitre. En ce moment moi, Jean-Nicolas Goujons, Damien Clairmidi et quelques autres on a essayé de prendre les choses en main un petit peut. ( tout du moins en attendant que carriat établisse ses dirigeants officiel grâce à une AG très dure à obtenir Sad ) . Ca commence à fonctionner puisque le blocus de ce matin n'a pas dégénéré et à tenus presque toute la mâtiné.
Le soucie c'est que les plus mobilisés reste les internes, on a pas assez de soutient de la part des DP et des externes.

je suis obliger de reagir mais bon le blocus se gere aussi avec les gc ( tu sai les petit homm bleu au casque jaune )
et oui car meme si les interne font les preparation , les gc les ge les stg les es et quelque s son derriere pour tenir aussi
en meme temps dans les interne i'a un packet de gc donc ...


Dernière édition par florian le Sam 13 Déc - 14:52, édité 1 fois

florian

Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  zorro Sam 13 Déc - 14:39

Mr Mairet, je ne suis pas interne et je suis bien présent, cessez vos bêtises Wink
zorro
zorro

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 34
Localisation : Lycée Lallande

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  Mairet Sylvain Sam 13 Déc - 18:55

Mr Brozzoni et Mr florian, essayer donc de lire correctement les message que je laisse^^.
on a pas assez de soutient de la part des DP et des externes.
Ca ne veut pas dire qu'il ne nous aide pas, juste que j'aimerais qu'il y en ai plus. C'est vrai qu'on a beaucoup d'aide de la part des GC, même si plusieurs sont internes, et de manière général on a de l'aide des GE, STG et une partis des S. Mais au niveau des 1er et 2nd on a pas tant de soutiens que ça. Et surtout on a de l'aide de beaucoup a 8h, mais dès 10h y reste plus grand monde, alors que les blocus il faudrait qu'il tienne la journée.
Mais bon, en tout cas je remercie ceux qui sont resté assez tard vendredi. Et merci a tous ceux qui nous soutiennent.
Mairet Sylvain
Mairet Sylvain

Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 34
Localisation : Lycée Carriat

Revenir en haut Aller en bas

Suite de ce matin - Page 2 Empty Re: Suite de ce matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum